| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Auteur |
Lun Sept 08, 2008 5:43 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| mes prédictions d'ici une semaine la saga sundin prend fin et il signe à montréal 2 ANS 13 million
_________________ L'histoire se joue ici...
|
|
Guillaume Latendresse 84 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Lun Sept 08, 2008 5:45 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Alors voilà qui est clair pour moi.
Un plan B est surment en marche mais l'autre équipe ne veut surment pas attendre le début du camp pour effectuer la transaction.
Si Mats auraient affirmé ne pas vouloir du CH, le plan B serait en auguration.
Donc Mats na pas oublier le CH et y pensent peut-être même pour la derniere fois.
Le fait que Gainey veut une rép. rapidement veut dire qu'ils e passe quelque chose, pour passer à autre choses... sinon... on pourrait bien attendre sgement dans nos chaises et attendent sa réponse.
Gainey a dû aviser Sundin qu'il aimerait savoir si le CH était toujours une bonne option pour lui, sinon, bang le plan B, si oui... je te laisse quelques temps pour y penser.
Et D'après moi, si Gainey veut une réponse rpidement et si Sundin n'est pas capble de lui donner, Gainey a un plan B extraordinaire car il peut maintenant mettre la pression sur Sundin pour choisir Montréal, ce qui me laisse à croire que le plan B est peut-être aussi alléchant que Mats Sundin.
_________________ Are you ready to howl ?
|
|
Coyote Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Lun Sept 08, 2008 5:51 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| la balle es dans le camp a Sundin...et plus que jamais nous sommes sur le point de savoir ou plutot de connaitre la conclusion de cette saga....
_________________ Le gardien du forum !!!!!!!!!!!!!
 |
|
patrick roy Joueur Vétéran LNH

|
 |
 |
 |
Lun Sept 08, 2008 6:24 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Ca aura été la pire saga des ufa a Montreal!!!Briere,Shanahan,Hull nous ont pas fait autant patienter.Mais s'il signe avec nous,je suis pres a lui pardonner!!!! 
|
|
Slapshot69 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Lun Sept 08, 2008 7:28 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| Sauf que Brière était Québécois et qu'il n'a jamais manifesté le désir de jouer pour le CH. J'suis bien content qu'il se fasse huer copieusement.
_________________ Alias.IronPete
Kovalev est le leader incontesté
|
|
IronPete Joueur Club École

|
 |
 |
 |
Lun Sept 08, 2008 9:45 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| IronPete a écrit: |
| Sauf que Brière était Québécois et qu'il n'a jamais manifesté le désir de jouer pour le CH. J'suis bien content qu'il se fasse huer copieusement. |
Ceci est faux, car Brière était à deux doigts de signer avec montréal. La canadien avait envoyé un gars pour rencontrer Daniel Brière à Los Angeles. Quand il est parti du restaurant le gars du canadiens était sûr et certain que c'était conclu et dans la tête à Brière aussi, mais il a du se passer de quoi dans son chemin du retour vers chez lui car il c'est tourné vers philadelphie. (un appel ou autre...) Ceci n'est pas une supposition c'est la réalité. Il y a beaucoup de monde de la NHl qui connaisse ceci et c'est mon frère (employé de la NHl) qui me la conté.
Pour en revenir à Sundin, je le prend n'importe quand dans mon équipe. Le gars à le droit de prendre son temps pour s'assurer de prendre la bonne décision. Moi je vous le dit et vous me lancerai des tomates ou des injure si vous voulez mais avec tout ce que j'entends du monde de la NHL .. Sundin sera à Montréal et nul part d'autre et ça c'est une garanti et non une opinion.
Il n'a rien à se faire pardonner car il n'a rien fait, c'est juste vous qui avez trop hâte de savoir s'il vient ou pas, c'est vous qui devrait se faire pardonner lorsqu'il signera avec Montréal pour toutes les injure que vous aurez faite sur lui. Ce gars est un très grand joueur! Il n'y a pas grand joueur qui aurait fait plus de 80 points dans une saison avec antropov et tucker!!! c'est comparable avec latendresse et lapierre... aucun joueur présentement dans l'uniforme du canadien aurait pu faire ça. Maintenant imaginer le avec tanguay et higgins ou un autre joueurs... WOW!!! vous allez vous impressser d'aller acheter le numéro 13!
|
|
gus Spectateur
|
 |
 |
 |
Lun Sept 08, 2008 10:34 pm d'accord avec toi
|
|
|
| Slapshot69 a écrit: |
Ca aura été la pire saga des ufa a Montreal!!!Briere,Shanahan,Hull nous ont pas fait autant patienter.Mais s'il signe avec nous,je suis pres a lui pardonner!!!!  |
ces le genre de joueur que tu peut te permettre d'attendre un peu car ces tout un joueur et ci par malheur il decide autre chose ont est capable de composer avec l'equipe qu'ont a sous la main ils nous ont montrer de belle chose l'an dernier et sundin n'est pas le genre de gars qui va te niaiser pour faire monter les encheres car il n'a pas besoin de ca comme les trois morons que tu as mentionner alors croisons nous les doigts et attendons un peu
_________________ benny hill show
|
|
benoit363 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Lun Sept 08, 2008 11:03 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
C'est surtout que Sundin est le joueur PARFAITEMENT recherché par le Ch et de PLUS il ne coute rien en joueur . Extraordinaire.
Sundin + Tanguay + Laraque : Sa améliore une équipe en criss .
Si Sundin fini par signé , la coupe sera pas loin , y'a pas de doute la-dessus.
|
|
My dream is to Fly Joueur Vétéran LNH

Inscrit le : 20 Juin 2008 Ville: St-Canut (Mirabel) Messages: 695
|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 7:47 am Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| apres les feux de l'amour voici les feux de sundin...
_________________ Aweille viens te battre Osty!!
|
|
Rob Ray Joueur Club École

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 8:52 am sundin
|
|
|
je vous confirme toujours que sundin va aboutir a montreal ce n est que la date qui a changer probable le match a toronto a changer les donner mais sundin s en vient a montreal ma source ::: mike komisarek ! et tangay aura bien le # 81
bonne journee a tous !
_________________ brett
|
|
brett Spectateur
|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 9:43 am Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Enfin le retour de notre enfant prodige BRETT!!!
Il y a juste une chose qui ne marche pas, ce que tu avais dit qu'il avait déjà signé et pourtant il n'y a pas de contrat qui est parvenu au bureau de la NHL!!!
Sundin viendra à montréal comme je l'ai toujours mentionné car mes contacts me l'affirme mais il n'a pas signé de contrat présentement.
J'ai hate que la saison commence pour enfin voir la qualité de notre équipe.
|
|
gus Spectateur
|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 9:48 am Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
a part Brett qui parle a Komisarek...
j'ai eu vent que le CH a offert un contrat de 1 ans a 8 millions ma source est perso donc prener sa pour du cash ou non je m'en fou...ont vas voir se qui vas arrivé.
sa vient d'un contact tres fiable a mon frere.
P.S. de la meme source j'ai su que le CH parle transaction avec les thrashers selon lui il aurait 2 deffenseur impliquer du coté du CH il ne pouvais pas me donné de nom...
 |
|
Warrior_Of_Ice Joueur Vétéran LNH

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 10:04 am Sundin intéresse deux autres équipes
|
|
|
rds.ca :
| Citation: |
La course afin de mettre la main sur le joueur étoile Mats Sundin se poursuit.
Selon le Globe and Mail, le Lightning de Tampa Bay serait intéressé à mettre sous contrat l’attaquant suédois. Sundin a joué récemment dans le cadre d'une partie bénéfice à Toronto en compagnie de son ex-coéquipier Gary Roberts, maintenant avec le Lightning, ainsi que le propriétaire de l’équipe Oren Koules.
L’agent de Sundin J.P. Barry a confirmé que deux nouvelles formations s’étaient ajoutées à la liste des équipes intéressées aux services de son client. Il n'a pas nommé l'autre formation.
Afin d’accueillir Sundin, Tampa devra réduire sa masse salariale qui est présentement à 56,7 M $. Cependant, le salaire de Jeff Halpern ne sera pas comptabilisé puisque ce dernier s’absentera toute la saison à cause d’une blessure à un genou.
|
_________________ Habs for life
|
|
Patpay Joueur Ligue Mineure

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 11:08 am Les Leafs et le Canadien ou les Rangers ?
|
|
|
Selon le Toronto Sun, l'attaquant Mats Sundin hésiterait de revenir au jeu avec les Leafs ou une autre équipe (possiblement le Canadien ou les Rangers). ll pourrait attendre à la mi-novembre, pour voir comment l'équipe Torontoise se débrouille sur la glace.
| Toronto Sun a écrit: |
That Mats Sundin met with the Montreal Canadiens over the weekend for a courtesy call is no surprise. Nor is the fact that he allegedly told them he is no closer to a decision. There are those close to Sundin who figure the former Leafs captain might wait until mid-November to see how the talent-thin Toronto team is faring. In any event, he is said to be contemplating the Leafs and one other team -- likely the Habs or New York Rangers -- if he opts to come back.
http://www.torontosun.com/sports/columnists/mike_zeisberger/2008/09/09/6707126-sun.html |
|
|
administrateur Président de la Ligue (Administrateur)

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 11:11 am Les Rangers auraient une longueur d'avance
|
|
|
Voici un résumé de l'entrevue donnée par Pierre Lebrun, sur les ondes de CKAC :
| CorusSports a écrit: |
Lebrun ne peut confirmer s'il signera ou non avec le Canadien : «Mais une chose est sûre, c'est qu'avant cette rencontre avec Gainey, il n'y avait aucune chance que Sundin se pointe à Montréal.»
Toujours selon le journaliste, il ne faudrait pas négliger les Rangers de New York qui semblent d'ailleurs les favorits dans le derby Sundin. Depuis le 30 juin, Mike Barnett, ex-agent de Sundin pendant de nombreuses années, est maintenant un membre exécutif des Rangers. «Les relations sont très importantes dans la vie de Sundin et depuis que ce dernier s'est joint aux Rangers, ils s'envoient des courriels au deux jours», affirme Pierre Lebrun.
Il est pratiquement certain que Sundin ratera le début de la saison de la LNH. D'ici à ce que le Suédois prenne une décision, le téléphone ne cessera pas de sonner de sitôt puisque huit équipes, chaque jour, tentent de le convaincre de se joindre à elles.
http://www.corussports.com/hockey/les_rangers_ont_longueur-20080909-1158123.html |
|
|

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 11:24 am Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Y'é donc ben insécure ce Mats Sundin!A 37ans,si tu as peur de jouer dans une ville parce que tu n'as pas de contacts proche dans celle-ci,ben tu n'iras pas loin dans la vie.Je crois que coté hockey,Mtl est avant NY mais
il semble préférer etre la-bas avec ses contacts pis attendre plus tard dans la saison.Je crois qu'il est vraiment déboussollé!Mais qu'il y a tjrs de l'espoir pour nous.Des nouvelles rumeurs d'un bord et l'autre sortent tout
les jours!!!!Perso,je crois que son agent est un beau trou de $%?!!!!Qu'il fait monter les (encheres) et devrait se recycler dans les romans style
Harlequin quétenne!Il serait bon la-dedans!!!
|
|

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 11:50 am Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Slapshot:
de 1) il a surment été plus loins dans la vie que tu n'iras jamais (et que moi aussi d'ailleurs) quitter son pays, sa famille pour aller sur un autre continent pour jouer au hockey, faire des millions... c'est deja 2 choses que toi et moi ne ferons pas.
de 2) C'est ca JOB a son agent de faire monté les enchere donc il fait bien sa job.
|
|
codename47 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 11:51 am Plus rien ne le retient à Toronto
|
|
|
Voici un extrait de l'article du journaliste Marc DeFoy, (Journal de Montréal), qui se demande pourquoi Sundin voudrait aller jouer sous les ordres de Ron Wilson à Toronto :
| Canoe - Journal de Montréal a écrit: |
Mats Sundin se sentirait coupable envers les partisans des Maple Leafs, qui l'ont encouragé au cours des 14 dernières campagnes, s'il décidait de poursuivre sa carrière dans une autre ville que Toronto cette saison. C'est compréhensible, mais pourquoi voudrait-il jouer sous les ordres du nouvel entraîneur Ron Wilson qui a tiré une flèche empoisonnée dans sa direction, la semaine dernière?
Wilson a déclaré que l'exclusion des Maple Leafs des séries au cours des trois dernières saisons était attribuable à un manque de leadership.
Il n'a pas nommé Sundin, mais comme on dit chez nous, si le chapeau te fait, mets-le donc !
Le Suédois n'a pas répliqué aux propos de Wilson lorsque les journalistes torontois l'ont questionné après le match bénéfice auquel il a pris part, vendredi dernier, au domicile des Maple Leafs.
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/archives/2008/09/20080909-062603.html |
|
|

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 12:41 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Décidément sa ne s'arrêtera jamais..
Après l'espoir , le néant et vice-versa .
Si il prend pas de décision avant le debut de la saison (5 oct.) , sa va être beau a avoir .
Je m'explique , tout les équipes attende sa décision , alors nous arriverons a une semaine voir , quelques jours avant la date limite et il y aura près de 6 équipes qui dépassent le cape salarial , vous imaginé l'effet domino qui arrivera? Sa va être fou! On aura le droit a un second premier juillet avec le tas de transactions qui si fera .
|
|
My dream is to Fly Joueur Vétéran LNH

Inscrit le : 20 Juin 2008 Ville: St-Canut (Mirabel) Messages: 695
|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 1:05 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Codename:
Je peux te dire que de 2002 a 2004 ,je suis parti en AFRIQUE du sud pour
construire un nouveau résau électrique la-bas .J'ai quitté mon CONTINENT
,ma famille,mes amis,pour relever un nouveau défi et crois-moi,je n'ai pas gagné 6M$ par année.Pis je connaissais personne la-bas!J'y suis allé parce que j'était tanné de la routine dans la laquelle je me trouvais.Ca fait des annés que Sundin perd a Toronto et me semble qu'a sa place je me donnerais une derniere chance.Je ne dis pas que MTL est le seul endroit possible.Mais un certain
Raymond Bourque a été échanger lui au Colorado pour gagner une coupe.
Ce que les Bruins ne pouvait lui permettre.Bourque en plus vraiment passé toute sa carriere a Boston,Mats est passé par Québec!!!!Lorsque je parlais d'encheres,ce n'est pas que le cash mais aussi de la publicité que ce roman savon amene depuis le début de l'été.Je commence sincÈerement qu'il ne sera pas en mesure d'aider AUCUNE équipe si son
engoument pour son sport est aussi bas!!!!J'ai juste BEN HATE que ca
finisse!!!!!!!
|
|

|
 |
 |
 |
|