| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Message |
Auteur |
Mar Sept 09, 2008 1:21 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Mon avis est simple et Renaud Lavoie l'a confirmer si Mats Sundin ne prend pas de décision dans les prochaines semaines le CH va aller ailleurs ses tout simples
Bob Gainey a été franc avec Sundin il ne lui a po donner d'ultimatum mais lui a expliquer sa situation et ce que Mats apporterais à l'équipe
SI Mats Sundin attend après le début et le dit à Gainey parce que il va lui dire Gainey va lui dire qu'il n'est plus dans les plans de l'équipe
_________________ Le Hockey notre sport notre passion
|
|
The Big Joueur Étoile LNH

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 2:34 pm Mats Sundin à Montréal après le camp ?
|
|
|
J'écoutais Bonsoir les sportifs hier soir en revenant de Drummondville et j'ai bien aimé la discussion entre Joel Bouchard et Ron Fournier qui parlaient de la venue de Sundin à Montréal.
En gros ils disaient que,peut-être que le bon vieux Mats n'a tout simplement plus envie à son age de faire un camp d'entraînement, peut-être qu'il n'a plus rien à prouver dans un camp à ses supérieurs (entraineurs et directeur).
Il veut peut-être juste s'entrainer paisiblement chez-lui, se mettre en forme et être fin prêt pour le début de la saison. Il est en fin de carrière, mais tout aussi productif qu'à ses débuts. Qu'est-ce qu'il aurait à prouver dans un camp d'entraînement ? Quel autre poste que celui du premier centre aurait-il à gagner ?
Moi je dis qu'il va juste attendre que le camp d'entraînement soit finit à Montréal, afin de ne pas "décourager" Koivu et Plekanec (Et les autres joueurs) à batailler pour un bon poste au sein de l'équipe.... Puis il va annoncer sa signature avec le Canadien, juste à temps pour le début de la saison.
|
|
Taserman Arbitre en Chef (Modérateur)

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 3:14 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
En attendant, voici une autre preuve du professionalisme de notre DG...
| Citation: |
| Lebrun ne peut confirmer s'il signera ou non avec le Canadien : «Mais une chose est sûre, c'est qu'avant cette rencontre avec Gainey, il n'y avait aucune chance que Sundin se pointe à Montréal.» |
http://www.corussports.com/hockey/les_rangers_ont_longueur-20080909-1158123.html
_________________ Are you ready to howl ?
|
|
Coyote Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 4:01 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Moi en tant que fans #1 du lightning je prédis Sundin à Tampa Bay ! Avec son bon ami Roberts!
il a des pour parlés avec Sundin et le Lightning!
|
|
LECAVALIER4 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 4:15 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| pq i voudrais aller a tampa... pis pour quois 2millions? jespere tu pense pas que tampabay a une chance pour la coupe cette annee meme avec sundin...
|
|
leopardo Joueur Recrue LNH
|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 5:12 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| lecavalier4: est pas bonne ta joke
|
|
Kovalev_shot Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 5:41 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| Sundin nira jamais avec le Lightning car présentement ils sont over the top dans l'argent. Mais qui c'est ils sont assez game pour le faire.
_________________  |
|
Ribeiro Arbitre (Modérateur)

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 8:49 pm vrai ou faux
|
|
|
vrai ou faux je crois qu il a quelqu un qui se moque des amateurs
car a chacque jour il y a toujour une nouvelle equipe ou un journaliste qui est proche d un tel qui connait sundin et qui lui a dit .......... sundin lui il rie
dans son salon mais qui peu arreter le manege qui tourne..
oui tout le monde va ecrire sundin mais moi je pense pas ..moi je crois que le seul qui va arreter ca ces son agent cest lui qui sort tout les suppose equipe qui son interesser et peut etre tout les autres rumeur et conseil sundin de attendre la meilleur offre d une equipe dans l est ,
pendant se temps nous les amateur de montreal nous bavons devant notre ordi ou les nouvelle du sport pour voir la signature de sundin
qui (peut etre)(ne)signera(pas)
|
|
redbull254 Jeune Espoir
|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 8:51 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| Sérieusement, la Floride 'est une belle place pour terminer sa carrière. Mieux que l'hiver de Toronto, Montréal, Vancouver ou New-York. Et oui il y a vraiment des rumeurs avec TB.
_________________ Vive le Québec libre!
|
|
OLi3OLi3 Arbitre (Modérateur)

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 10:07 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| Juste pour informer, ceux qui disent que ça dérange pas qu'on attende Sundin jusqu'à janvier pis tatati et tatata ... bien rendu à la mi-année, Sundin ne pourra signer que pour 3 millions. Donc plusieurs équipes pourront l'acquérir. Il n'aura qu'à choisir la meilleure d'entres elles et si jamais nos Habs ne vont pas bien, il ne signera pas ici.
_________________ Les Canadiens jusqu'au bout! Go! habs Go!
|
|
philou_222 Joueur Club École
|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 10:19 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
J'ai hate que cette saga soit tombé! On voit plus sa face partout que Crosby crime, je commences a être aussi tanné que quand je voyais crosby partout!
Franchement cette Saga a prit une énorme importance auprès du hockey!
Sa bloque la majorité des échanges potentiels pour les équipes au dessus du caps, car elles attendent pour la majorité des équipes le dénouement Sundin pour savoir si une équipe qui y était intéressé voudra toujours transigé avec celle ci, ou bien si elle devra se débrouillé autrement!
Sa deviens vraiment pesant pour toute la ligue!
C'est rendu vraiment sans aucun bon sens que sa bloque la majorité des trades potentiels!
Énormément hâte que cette Saga ce termine!
Ce qui sera un ++ pour toute la ligue national!
_________________ Vive le hockey... et le droitt de s'exprimer dans le respect d'autrui
 |
|
darknngel86 Légende du Hockey

|
 |
 |
 |
Mar Sept 09, 2008 10:24 pm Re: Mats Sundin à Montréal après le camp ?
|
|
|
| Taserman a écrit: |
J'écoutais Bonsoir les sportifs hier soir en revenant de Drummondville et j'ai bien aimé la discussion entre Joel Bouchard et Ron Fournier qui parlaient de la venue de Sundin à Montréal.
En gros ils disaient que,peut-être que le bon vieux Mats n'a tout simplement plus envie à son age de faire un camp d'entraînement, peut-être qu'il n'a plus rien à prouver dans un camp à ses supérieurs (entraineurs et directeur).
Il veut peut-être juste s'entrainer paisiblement chez-lui, se mettre en forme et être fin prêt pour le début de la saison. Il est en fin de carrière, mais tout aussi productif qu'à ses débuts. Qu'est-ce qu'il aurait à prouver dans un camp d'entraînement ? Quel autre poste que celui du premier centre aurait-il à gagner ?
Moi je dis qu'il va juste attendre que le camp d'entraînement soit finit à Montréal, afin de ne pas "décourager" Koivu et Plekanec (Et les autres joueurs) à batailler pour un bon poste au sein de l'équipe.... Puis il va annoncer sa signature avec le Canadien, juste à temps pour le début de la saison. |
Il pourrait prouvé au dirigeant qu'il est en forme car pour ce qu'on sait il est assis dans son divan depuis mai passé 
|
|
codename47 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 10:40 am Naslund commente la saga Sundin
|
|
|
Le suédois et ancien joueur du Canadien Mats Naslund aimerait bien voir Sundin se joindre au CH la saison prochaine.
| CKAC Sports a écrit: |
Par contre, selon Mats Naslund, Sundin prendra probablement la décision de ne pas revenir au jeu. «J'ai parlé à plusieurs personnes de Stockholm d'où vient Sundin et le sentiment général est qu'il annoncera sa retraite», a confié Naslund à CKAC Sports.
Naslund croit que si Sundin n'est pas motivé à 100% à revenir au jeu, il devrait opter pour la retraite. Selon lui, Montréal serait la destination idéale pour Mats Sundin puisque l'équipe est jeune et qu'elle aspire au grand honneur dès la saison prochaine.
http://www.corussports.com/hockey/montreal_serait_equipe_ideale-20080909-1159183.html |
|
|
administrateur Président de la Ligue (Administrateur)

|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 11:11 am Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
La ch'us vraiment écoeuré!Qu'il la prenne sa retraite!Si on avait pas la moindre chance avant le meeting du week-end avec Bob,que Bob passe au plan B.Le probleme c'est qu'il VA SUREMENT annoncer sa retraite,car avec les nombreuses offres alléchantes qu'il a eu,il doute toujours!!!Quand une équipe canadienne avec le meilleur gardien,une offre de 10M$
pour 2ans,pis plein de chums suedois te courtise pis tu sais pas,me semble que la motivation n'y est plus!(opinion).Ca fait peut-etre trop longtemps qu'il perd avec Toronto pis qu'il apeur de perdre son temps.Mais la qui se décide!!!La ligue doit vraiment négocier une entente avec les joueurs pour éliminer ce genre de saga.Genre du 1er juillet au 31
aout pour signer,ensuite see you next year!!!Mon plus profond désir est qu'il signe avec MTL,mais j'ai peur d'etre encore une fois tres décu!Pis la en plus ca fait 2 gros mois qu'on espere!!!!!Awaille Mats DECIDE!!!!!!!
|
|
Slapshot69 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 11:52 am Les Sens maintenant dans la course?
|
|
|
SElon TFP qui raporte du Ottawa Sun Bryan Muirray aurait appellé 3 foix le clan Sundin pour avoir c'est service mais n'ayez crainte Sundin selon le meme journaux Sundin ne serait pas interressé a jouer a Ottawa en t'autre car les Leafs aurait tenté de l'échanger a c meme Senateurs mais il aurait refusé de levé sa clause.
http://thefourthperiod.com/news/ott080910.html
_________________ Carey Price, The Ultimate Warrior
 |
|
Warrior_Of_Ice Joueur Vétéran LNH

|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 12:30 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| je suis un peu plus optimiste mais il reste quil na pas encore rendu ca decision et jai hate car cela bloque plusieurs echange dans la ligue et jai hate de les commenter ... ms bon ca fait trop longtemps et la je trouve quil devrait se decider au cours de la semaine pour faire plus serieu...je crois dailleurs que cest ca que bob lui a dit..entk on verra dans les prochains jours..
_________________ im flawss cause im boss
|
|
BOSS Joueur Recrue LNH
|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 12:37 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Warrior: les leaf on aussi tenté de l'échangé a Montreal et il aurait refusé de levé sa clause donc suivant ta logique : oublier montreal aussi.
Slapshot: je suis d'accord avec toi, la ligue devrait mettre une date limite pour les UFA si t'a pas trouvé personne avant le début des camps d'entrainement, sa va a l'an prochain si tu veux revenir.
|
|
codename47 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 12:40 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
| codename47 a écrit: |
Warrior: les leaf on aussi tenté de l'échangé a Montreal et il aurait refusé de levé sa clause donc suivant ta logique : oublier montreal aussi.
Slapshot: je suis d'accord avec toi, la ligue devrait mettre une date limite pour les UFA si t'a pas trouvé personne avant le début des camps d'entrainement, sa va a l'an prochain si tu veux revenir. |
J'ai rien écrit dans ce texte qui vient de moi c les journaux qui ont marquer je t'invite a allé lire le txte si tu comprend l'anglais.
_________________ Carey Price, The Ultimate Warrior
 |
|
Warrior_Of_Ice Joueur Vétéran LNH

|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 1:03 pm Re: Mats Sundin à Montréal (Partie II)
|
|
|
Mais non , Sundin est déja signé , c'est juste une question de temps , Hein Brett?! 
|
|
My dream is to Fly Joueur Vétéran LNH

Inscrit le : 20 Juin 2008 Ville: St-Canut (Mirabel) Messages: 695
|
 |
 |
 |
Mer Sept 10, 2008 2:07 pm pas jusque en janvier
|
|
|
| philou_222 a écrit: |
| Juste pour informer, ceux qui disent que ça dérange pas qu'on attende Sundin jusqu'à janvier pis tatati et tatata ... bien rendu à la mi-année, Sundin ne pourra signer que pour 3 millions. Donc plusieurs équipes pourront l'acquérir. Il n'aura qu'à choisir la meilleure d'entres elles et si jamais nos Habs ne vont pas bien, il ne signera pas ici. |
wow j'ai pas dit de l'attendre jusque en janvier bien au contraire tu peut l'attendre jusqu'au debut de la saison si non va voir ailleurs si j'y suis pis tu en signe un ailleurs ou une echange tu lui donne pas plus de temps que le debut de la saison plus tard ca va fouttre la merde dans le vestiaire
_________________ benny hill show
|
|
benoit363 Joueur Régulier LNH

|
 |
 |
 |
|